Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

vendredi 15 septembre 2017

blog hop de l'automne

bonjour!
 

Bienvenue! Voici une petite carte réalisée à l'occasion de ce blog Hop qui vous ai proposé par les démonstratrices de Stampin'Up! de l'équipe des créatives, dont le thème était "l'automne". Si vous arrivez du blog de Nadia https://www.desir2scrap.fr  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : Une carte simple qui peux être envoyé facilement pour une petite pensée. A avoir en réserve chez soi! 
Pour moi l'automne c'est la couleur marron, orange, ocre, et les "feuilles d'automnes, emportées par le vent"...🎤
Pour le fond de ma carte, j'ai utilisé la technique de dégradé de couleur avec le rouleau éponge de chez Stampin'Up! (réf. 141714 p.200 du catalogue annuel)
J'ai commencé par la couleur plus foncée, ocre Roussillon (ref.126965), puis tarte au potiron (ref.126945), puis pêche fraiche (ref.141398) en les étalant successivement au rouleau éponge du plus foncé vers le plus clair.
Astuce : Si les bandes de couleurs sont trop nettes et pas assez "fondues", prenez la couleur la plus claire et repasser à l'endroit de la démarcation pour l'estomper. Du plus clair vers le plus foncé.

Les dimensions de ma carte sont:
Base en papier murmure blanc de ma carte(ref.106549)Feuille 21*29.7 coupé en deux dans la largeur à 15 cm.
Avec l'un des morceaux obtenus que je plie en deux, j'obtiens donc une "surface de carte" de 15x10.5cm.
Ensuite j'ai découpé un morceau de papier "pépite de chocolat" (ref 105899) de 10x14.5cm.
Enfin un autre morceau de murmure blanc de 9.5x14 cm. C'est sur ce dernier morceau que j'ai réalisé mon fond de carte en dégradé de couleur.

Composition : 
Ensuite grâce aux thinlits de la série  "superposition de saison" page 147 du catalogue annuel de chez Stampin'Up! (réf.143751) j'ai découpé des feuilles dans du papier pépite de chocolat et  une feuille métallisée cuivre (réf.142020 page 194 du catalogue annuel), ainsi qu'un branche en pépite de chocolat.
J'ai fini en embossant un sentiment "Nous pensons à vous" de la même série, en cuivre sur du papier pépite de chocolat sous un morceau de ruban cuivre (réf.144179) que j'ai collé avec les mini points de colle (réf. 103683).

Ce sont des couleurs qui me plaisent énormément. j'aime ce côté feu, chocolat.. et elles vont super bien ensemble.

merci d'avoir consulté ce blog, maintenant je vous invite à aller sur le blog suivant : 

Catherine http://lascrapatmosphere.blogspot.fr

Promenez vous de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous mi-octobre pour le prochain Blog Hop des Créatives
La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
LISTE DES PARTICIPANTES (pseudos + liens de blog)


Liste des participantes: